ASCEA/GR Sports Sous-Marins

Inscription pour la saison 2018-2019

L’ASCEA/GR Sports sous-marins a pour vocation la formation et la pratique de la plongée sous-marine. Vous trouverez dans ce site les diverses informations concernant l’activité. Pour ce qui est de la formation, l’association forme des plongeurs niveaux P1, P2, P3, PE40, PA 40 et prépare des plongeurs niveau 4. Des formations Nitrox sont aussi proposées. Bien sûr, ces formations (à l’exclusion du niveau 1) ne sont pas systématiquement proposées chaque année. Cela est lié à la présence d’un nombre minimal d’élèves ainsi qu’à la disponibilité des formateurs. Les plannings de formation sont constitués lors des inscriptions durant le mois de septembre et début octobre.

La reprise de la piscine est le mercredi 3 octobre 2018 à 17h45  à la piscine de Polytechnique.

Vous avez accès dans cet article à l’ensemble des documents pour votre inscription à la Section Sports sous-marins de l’ASCEA/GR pour la saison 2018/2019 :

Quelques documents d’information :

Les documents à remplir et à fournir

Pour l’inscription, il faut donc :

  1. remplir la fiche d’adhésion à l’ASCEA/GR
  2. remplir la fiche d’adhésion à la section plongée (et choisir éventuellement un niveau d’assurance complémentaire)
  3. présenter un certificat médical établi par un médecin généraliste ou médecin fédéral/sport/hyperbare et en fournir une copie, sur la base du modèle ci joint
    ATTENTION : les nouveau certificats doivent absolument être fournis sur ce modèle
  4. régler le montant de la carte AS par chèque à l’ordre de l’ASCEA-GR (voir fiche d’adhésion à l’ASCEA/GR),
  5. régler le montant de d’adhésion à la section plongée et les compléments (licence, assurance complémentaire, …) par virement bancaire (mode de paiement à privilégier, RIB ci-dessous), ou par chèque à l’ordre de ASCEA-GR sports sous-marins. Les montants sont détaillés dans le fiche d’adhésion à la section.

Remarque : pour les personnes déjà adhérentes la saison passée et ayant un certificat médical encore valide, il n’est pas nécessaire d’en fournir/présenter un nouveau si la section en possède déjà une copie. Mais cela sera nécessaire à son échéance (validité 1 an pour la plongée sous-marine).

RIB:

rib

Adresse de Correspondance :

CEA DAM Ile-de-France
Christine CHAUSSY
DP2I/S2IN/LE2I Bâtiment E1
Bruyères-le-Châtel
91297 Arpajon Cedex